RÈGLEMENT OFFICIEL

 

 

 


 

RÈGLEMENT – ARTICLES

Article 1

Début des parties à la sirène.Les matchs de qualifications en poules parties en 11 Points.ou au temps ( entre 40 et 60 minutes)

Article 2

Lancé de but à distance réglementaire à au moins 1 m de la ligne de fond et à 50 cm de la ligne de côté. Tous les terrains sont tracés et numérotés et se joue le cadre.

Article 3

Les boules ou le but qui sortent du terrain attribué sont nuls.

Article 4

Les arbitres et l’organisation prendront s’il le faut toutes les décisions nécessaires pour le bon déroulement des concours.

Article 5

Chaque équipe est composée de 3 joueurs ou joueuses ou de 2 joueurs ou joueuses suivants le concours ou individuelle femmes. Il n’y a pas possibilité de remplacer un joueur ou une joueuse même en cas de forfait.

Article 6

Si l’équipe n’est pas présente sur le terrain à l’heure fixée pour le début de la partie, il sera attribué 1 point de pénalité par 5 mn de retard, le forfait sera déclaré après 30 mn de retard, le score de 13 à 7 sera enregistré comptant pour le goal average général.

Article 7

Pour départager les équipes en cas d’égalité de points pour le classement des poules il sera pris en compte le goal average général.

Article 8

Tous les participants et participantes acceptent en totalité ce règlement.

Partager sur
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter