DECOUVERTE PENISCOLA

La ville de PENISCOLA est devenue l’une des destinations touristiques les plus prisées de la côte méditerranéenne espagnole.

Elle se trouve à 150 km de Valencia et à 200 km de Barcelone et 100 kms de Salou.

Très bien desservie par l’aéroport de Valencia et Barcelone.

Vue panoramique depuis le Penyal de Peníscola, qui divise la côte en deux parties. À gauche de l’isthme, la plage sud et le port de pêche, à droite la plage nord et la Marjal. Au loin, les montagnes les plus au nord de la serra d’irta.

Dominant le rocher sur lequel se dresse la vieille ville, le château de Peniscola (aussi connu comme le château des Templiers) est l’une des choses essentielles à visiter à Peniscola. Construit sur une ancienne forteresse musulmane, le château était le dernier refuge de Papa Luna. Parmi les autres endroits à visiter à Peniscola, l’église de la Vierge del Socorro, le sanctuaire de la Mare de Deu Ermitana ( le saint patron) ou les jardins de plages Parc Artilleria sont à voir.

Les plages de Peniscola sont l’une des grandes attractions de la ville touristique parce que si vous aimez le tourisme de plage, l’une des choses à faire à Péniscola sera certainement de vous y baigner. La promenade mène à North Beach. L’un des lieux touristiques à Peniscola est le parc naturel de la Sierra de Irta. Outre ses nombreuses eandonnérs pédestres et en VTT, vous pouvez également visiter de nombreux monuments. Parmi les autres excursions intéressantes de la ville, le marais de Peniscola, le désert de Las Palmas et les îles Columbretes proposent des visites de lieux à visiter à Peniscola vraiment émouvantes.

Partager sur
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter